mardi 6 décembre 2011

Quelques photos de moi !



Youhou ! C'parc'que j'vois rien !!!



J'irais bien manger une creme glacee chez Fanny !


Ma visite dans le jardin du Palais Presidentiel


Coucou !


J'suis bien dans les bras de tonton Benoit.


J'suis moins certaine dans ceux-la !


Ceux-la sont a mon gout !


Dimanche, nous avons fait pas mal de visite question de faire profiter au maximum Benoit de la ville. Le Vieux Quartier, les marches, le Lac Hoan Kiem, les pagodes, la Cathedrale, les restos, le Quartier Francais, les monuments, le Jardin Presidentiel. Ouf ! Nous avions le trou d'cul en d'sous du bras comme disait si bien ma grand-mere ! Lundi , journee a la Baie d'Halong. Ouf ! grosse journee aussi car c'est 3 heures et demi aller et il faut aussi revenir... Tour de bateau de 4 heures, bonne bouffe et visite d'une grotte. Paysage extraordinaire. Aujourd'hui mardi pour nous, nous sommes alles chercher le passeport vietnamien de Mlle. Il nous manque donc seulement le passeport canadien pour rentrer a la maison et presenter notre belle petite poulette a notre beau petit poulet ! Nous avons bien hate de le voir, on s'ennuie beaucoup de lui. Il fait ca comme un grand garcon et on est tres fier de lui. Suite a l'obtention du passeport nous sommes alles au restaurant ou ils cuisinent du serpent. Assez "wild" comme experience. Les jumeaux ont eu une montee d'adrenaline. Ils ont fait la preparation du serpent devant nous... Special ! C'est quand meme bon pour y avoir goute un peu. Les deux hommes en ont fait leur repas. Ce fut une belle experience. Nous etions accompagnes de Binh, la representante de notre agence d'adoption. Ensuite, Binh nous a emmenes visiter un marche de poterie. Un peu plus sage comme activite ! Petite sieste pour tout le monde et on verra pour la suite ! A bientot. Bisous















3 commentaires:

  1. Cocotte a un magnifique sourire!!! Une grande visite de ce merveilleux pays non seulement pour Benoit mais Mlle Mai-Anh a également la chance de visiter son pays. Amusez-vous bien!!
    Bisous,tante Ginette et oncle Claude

    RépondreSupprimer
  2. Pour la 2eme photo (celle de Ben en avant-plan et Martin avec ses sunglases de Big Shot) 2 options sont possibles selon son air ahurit: 1- il vient de se faire pogner pour se faire prendre en photo par une vietnamienne qui traine une balance de bananes et d'ananas, lesquelles lui ont probablement coûtées la peau du cul, 2- ça fait 20 minutes qu'il tente de traverser la rue et qu'il n'a toujours pas eu assez des balls pour le faire... tenez-moi au courant du verdict!!! A+

    RépondreSupprimer
  3. Alexia fait demander si l'air ahurit de Ben n'est pas plutôt dû au fait qu'il se soit fait pogner le pénis au Big C...

    RépondreSupprimer