mardi 13 décembre 2011

Petite merveille !

Mettre les souliers de papa, tous les enfants le font mais c'est toujours aussi drôle !!!

Enfin, je peux porter mes jupes cute ! Il fait chaud à Ho Chi Minh.

Coucou, je suis là !

Je crois que j'aime bien ma nouvelle vie !

Notre merveilleuse petite cocotte, se porte très bien. Nous avons pas beaucoup de temps pour écrire car nous sommes pas mal occupés. Nos journées sont bien remplies par différentes activités. Depuis les photos du cours de cuisine, nous avons aussi visité proche de Hoi An, le site archéologique de My Son. Sous la pluie, nous avons découvert cet endroit superbe. Dimanche matin, nous sommes allés visiter la Montagne de Marbre. Wow, c'était impressionnant. Plein de surprises dans les caves de la montagne. Vous verrez plus tard par les photos. Ensuite, un peu d'émotion, nous sommes allés devant l'orphelinat de Noah. C'était fermé, car nous étions dimanche mais ouf, ça nous a rappelé beaucoup de souvenirs. C'est une partie de la vie de notre petit poulet que nous ne pourrons jamais oublier. Très touchant de réaliser la chance que nous avons de pouvoir partager sa vie. Tout ce qu'il nous apporte, c'est tellement des cadeaux de la vie nos enfants. Après, nous sommes allés manger dans un petit restaurant près de China Beach. Là ou nous avions mangé notre premier repas lors de motre premier voyage au Viêt Nam. C'était une journée spéciale ! Lundi matin, départ pour Ho Chi Minh. Une ville très mouvementée !!! Il y a pas mal de monde au pouce carré ! Sont fous ces vietnamiens... Il y a des gens pour nous aider à traverser, une chance... Il y a des coins ou c'est pas mal débile ! Nous sommes allés mardi visiter une partie du Delta du Mékong. Nous avons vu un petit marché flottant, là ou les gens font leur provisions. Petite balade en chaloupe et dîner dans un restaurant local. Miam... C'était très bon. Aujourd'hui, journée plus tranquille car demain, encore une excusrion vers le Temple Cao Dai et la visite des tunnels de Cu Chi. On vous en donnera des nouvelles bientôt. Ensuite et bien, c'est la fin... Trois semaines de bonheur mais on a bien hâte de rentrer à la maison, retrouver nos merveilleuses familles et surtout de voir notre petit coco. On s'ennuie beaucoup de lui. On sait très bien qu'il est entre bonnes mains avec ses deux mamies et son papi. Ils ont très bien pris soin de lui, nous avons pu le constater par skype ! Maintenant il compte les dodos comme nous avant de se voir. Je crois que nos deux p'tits coeurs s'entendront à merveille ! L'avenir nous le dira ...

1. La petite cocotte semble vivre un bonheur parfait,vous avez réussi dans peu de temps, avec beaucoup d'amour, lui donner le plus beau sourire et les plus beaux yeux qui pétillent de joie. Quelle charmeuse!!!! On a tellement hâte de faire sa connaissance.