mardi 6 décembre 2011

Experiences

Pincez-moi, je m'en vais a la Baie d'Halong


Moi aussi !



C'est toujours aussi epoustouflant.





Direction SERPENT



Notre lunch...



Preparation du lunch: ils gardent le sang, le coeur et la vesicule biliaire.


A gauche : alcool + jus vesicule biliaire, a droite : alcool + sang.


Cheers !


Notre guide Binh et notre serpent aprete de 10 facons.


Marche de poterie


Regardez bien le scooter de gauche, il prepare du porc fume !!!



























1 commentaire:

  1. AYOYE!!! La photo de Martin et Mai-Anh me fait ca-po-ter!!! Elle a l'air d'en avoir dedans en titi! Et son sourire!!! WOW!!!!!!!!! Elle va prendre ses aises rapidement la jolie demoiselle j'ai l'impression...Watch out mouman et poupa! Pour ce qui est du serpent...''C'est dégueulasse!'' réaction de Zacka quand il a vu les photos et que je lui ai expliqué que les jumeaux l'avait mangé! En passant, je prendrais le Bouddah en haut à gauche sur la photo...haha!

    RépondreSupprimer